jeudi 11 août 2011

Coût de restructuration des personnes handicapées

Combien ça coûte pour remodeler handicap?

Le remodelage de la maison ou l'espace pour accueillir un handicap peut nécessiter beaucoup de travail dans presque n'importe quelle pièce. Pour cette discussion, nous allons examiner les exigences et certains des coûts associés à la salle de bains, cuisine, et à l'extérieur de la maison. Un tel projet ne doit pas être considérée comme un "bricolage" du projet, et plusieurs entrepreneurs seront nécessaires pour le travail, afin de s'assurer que tous les bits de travail est conforme au code.

  • Selon Hanley Wood et leurs "remodelage" magazine de la cuisine moyenne "update" dans lequel les comptoirs et les armoires sont installés avec de nouveaux puits et des planchers irait à un coût moyen de «$ 20,320». Pour faire un semblable salle de bain "update" qui remplace la baignoire, des toilettes, la vanité, et un plancher en coûterait environ $ 9020. Enfin, le prix de groupe en moyenne plus de pont semblable au type requis pour une assemblée rampe à 9370 $ . Le rendement total moyen sur investissement pour les trois projets distincts est de 83% . Cela signifie que le propriétaire qui investit environ $ 38.700 dans un remodelage invalidité sera capable de voir autour de $ 34,065 pour ses efforts au moment de la vente.
  • Si nous supposons que cette mise à niveau se produit dans la «moyenne» d'accueil de 2250 pieds carrés, dont le travail comporte un tiers de cette séquence, alors que le coût moyen sera d'environ $ 57 par pied carré . Cette structure de prix suppose que les charpentiers de charge une moyenne de 70 $ l'heure , les électriciens entre 65 $ à 85 $ l'heure , et les plombiersentre 45 $ et 65 $ l'heure .

Coût évasion

  • Services de conception architecturale pour s'assurer que des modifications sont à code.Ceci devrait pas nécessiter plus de 10 à 17% du budget total du bâtiment ;
  • Organiser toute démolition nécessaire, d'excavation ou de préparation du site - Les coûts moyens vont varier selon le niveau de travail nécessaire;
  • Fournir le câblage électrique et d'éclairage pour le code - Cela va dépendre de la quantité de travail nécessaire, mais la moyenne des électriciens de 65 $ à 85 $ l'heure .
  • Fournir de plomberie pour le code - Le plombier moyen va de fonder leurs prix sur chaque élément du projet. Par exemple, la plupart viennent à un coût moyen de 45 $ à 65 $ par heure, ainsi que du matériel.
  • Cuisine à 200 pieds carrés :
    • 30 pieds linéaires d'armoires en utilisant des armoires en chêne de qualité moyenne installée à une hauteur de 30 pouces. Moyenne des 117 $ à 140 $ le pied linéaire pour un total de 4200 $ ;
    • Remplacer 30 pieds linéaires de comptoirs en stratifié - Moyenne de 20 $ par pied linéaire , pour un total de 600 $ ;
    • Installez mi-niveau évier et robinet - Prix moyen pour un évier superficielle conçu spécifiquement pour un remodelage handicap est de 220 ​​$ à 380 $ , plus l'installation;
    • Résilients plancher de vinyle - Moyenne de 25 $ à 35 $ par mètre carré, pour un total de 156 $ , et
    • Doorways ajusté à 32 "largeur, il faudra huit heures de la menuiserie.
  • Salle de bain à 200 pieds carrés :
    • Handicap toilettes blanches - Le coût moyen est 147 $ , plus de deux heures de l'installation;
    • Une vanité accessibles en fauteuil roulant (2'10 "de hauteur) - Le coût moyen estde 600 $ à 900 $ , plus six heures pour installer et d'aplomb;
    • Deux-pièces cabine de douche en fibre de verre (min. 3'x4'6 ") - milieu de gamme courir 1100 $ La plupart des tâches sont accomplies en douze heures pour une. $ 1800 à $ 2000 au total;
    • Résilients plancher de vinyle - Moyenne de 25 $ à 35 $ par mètre carré, pour un total de 156 $
    • Nouveau thermostat installés à une hauteur convenable;
    • Barres d'appui , au besoin;
    • Doorways ajusté à 32 "de largeur.
  • Pont / Rampe (nécessite la pente de 1:16 à 1:20 sur un minimum de 30 'de longueur et 36 "largeur):
    • Verser semelles de béton - Prix moyen du béton est de 75 $ par mètre cube, avec des piliers et la dalle pleine ce que nécessiterait environ six mètres cubes et coûterait au moins $ 450 ;
    • Les rampes doivent se conformer aux directives de l'ADA , cela signifie un atterrissage de 5 'une course de 30' et une hauteur maximale de 28 ". Il y aura une protection des mains courantes et le bord du bois signification suffisante composée de 2x4, 2x6, 4x4 et les messages sont nécessaires.

Les coûts d'amélioration et d'amélioration

Cliquez ici pour ajouter les coûts d'amélioration et d'amélioration


1 commentaires:

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Enregistrer un commentaire