jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte de construire un garage?

Ajout d'un garage d'une maison peut nécessiter une quantité importante de travail, et pour ce projet, nous évaluerons le coût de construction d'un garage attenant de 676 pieds carrés (26'x26 ') pour une maison pré-existants (ce qui se passe facilement accueillir deux véhicules, assurer le stockage et même avoir la place pour un petit espace de travail). Il y aura seulement un minimum "de finition" le travail effectué à l'intérieur de l'espace afin de maintenir les coûts de constructions en échec. Outre les projets de garage ne ​​sont jamais considérés "bricolage" des projets, et plusieurs entrepreneurs seront nécessaires pour l'emploi (béton, menuiserie, électricité, etc.)

Pour les plus de garage , les coûts typiques incluent:

  • Selon l'auteur de Stu Silverman, le coût moyen de l'ajout d'un garage commence à environ $ 7.500 , et pour un garage pour deux voitures les coûts moyens vont beaucoup plus élevé. Ce type de structure moyenne à 27 040 $ . La valeur de revente de cette mise à jour tiendrait à21635 $ , soit un quasi retour sur investissement de 81% .
  • Les chiffres ci-dessus placer le garage au plus 40 $ par mètre carré toto t. Cette structure de prix suppose que les charpentiers de charge une moyenne de 70 $ l'heure, les électriciensentre 65 $ à 85 $ l'heure, et les peintres entre 20 $ et 35 $ l'heure . Traditionnellement, la plupart des propriétaires ont tendance à travailler avec un seul entrepreneur, qui identifie des sous-traitants adaptés et tire les permis appropriés, pour un tel projet.

Coût évasion

  • Organiser toute démolition nécessaire, d'excavation ou de préparation du site - Les coûts moyens vont varier selon le niveau de travail nécessaire;
  • Verser semelles de béton et la dalle - Prix moyen du béton est de 75 $ par mètre cube, avec des piliers et la dalle pleine ce que nécessiterait environ 20 mètres cubes et coûterait au moins $ 1500 ;
  • Construire des fermes de toit et le système de poutre de soutien et une cravate dans la maison existante - les prix du bois varie de même que la conception utilisé par les charpentiers construire le garage. Le projet devrait exiger l'ossature en bois 2x4 avec structurel OSB et un toit à pignon treillis à 6 / 12 points;
  • Bardeaux d'asphalte clignotant en métal galvanisé - Moyenne de 80 $ à 100 $ par mètre carré de 50 ans bardeaux. Le coût total de 800 $, plus l'installation de temps d'au moins 16 heures;
  • Installez bardage en vinyle et des garnitures - Prix moyen du 7 $ le pied carré installé, et pour les 920 pieds carrés nécessaires, ce serait au total 6440 $ ;
  • Installez cinq double-hung en vinyle 30 par 48 pouces fenêtres - Prix moyen du 300 $ - 700 $ par fenêtre, plus le temps de l'installation de deux à cinq heures par fenêtre. Soyez sûr que les fenêtres achetées qualifier pour les déductions fiscales;
  • Installer un 3'x6'8 " porte extérieure avec des demi-verre et serrure - Moyenne de 250 $ à 1000 $ selon le style de la porte d'acier;
  • Installez deux composites 9 par 8 pieds portes basculantes avec dispositifs d'ouverture motorisée - moyenne entre $ 399 à $ 899 en fonction de la qualité et le design des portes individuelles;
  • Fournir le câblage électrique et d'éclairage pour le code - Cela va dépendre de la quantité de travail nécessaire, et doit inclure un disjoncteur de 100 ampères au panneau de la maison principale. Électriciens moyenne de 65 $ à 85 $ l'heure . Ce projet pourrait être un prix sur une base par item, ou l'électricien pourrait simplement se baser sur la superficie, et
  • Fournir la menuiserie au code - Cela va dépendre de la quantité de travail nécessaire, mais les menuisiers en moyenne 70 $ l'heure . Ce projet pourrait être un prix sur une base par item, ou le charpentier pourrait simplement se baser sur la superficie.

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Finition des murs intérieurs, les planchers et plafonds;
  • Installation d'un système de chauffage;
  • Travaux d'installation électrique pour les ouvreurs, trois voies de commutation pour les plafonniers fluorescents sur chaque baie, et à trois voies de commutation pour deux projecteurs extérieurs, et
  • L'installation de gouttières et corniches.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Intéressant article!
Merci pour les informations sur les honoraires. Il faudra donc imaginer un plan de garage assez simple et ajuster à notre voiture afin de réduire le coût total.

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Garage Door Repair Chicago a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire